Posted: 6/12/2019 - 0 comment(s) [ Comment ] - 0 trackback(s) [ Trackback ]
Category: Dofus Kamas
Récemment, avec l'augmentation du nombre de joueurs, le nombre de tournois PvP organisés par les joueurs a également augmenté. Chaque tournoi a des récompenses spécifiques. Voyons quelles récompenses les organisateurs du tournoi ont préparées pour les gagnants.
 
Depuis la fin de l'année 2016, le nombre de tournois amateurs a continué d'augmenter, mais les récompenses fournies par l'équipe Dofus aux équipes gagnantes sont restées les mêmes, essentiellement des boucliers, et certains joueurs PvP ont à plusieurs reprises remporté les mêmes récompenses. Il y a quelques plaintes à ce sujet. Afin d'accroître l'intérêt des joueurs à participer au tournoi amateur Dofus, l'équipe Dofus a décidé d'ajouter de nouvelles récompenses pour faire plaisir aux joueurs.
 
Coiffe de battler
Il y a quelques mois, certains joueurs avaient trouvé ce nouveau chapeau sur le serveur de test, mais l'équipe Dofus n'a pas annoncé comment l'obtenir. Désormais, la coiffe de Battler est officiellement ajoutée à la liste des récompenses du tournoi Dofus, tout comme Battler's Shield. Mais sa façon de l'obtenir est spéciale.
 
Si vous voulez obtenir la coiffe de Battler comme récompense pour le tournoi, vous devez avoir un bouclier avant et achat kamas. Pour le dire simplement: si c'était la première fois que vous gagniez dans un tournoi, vous recevrez une récompense de bouclier. La deuxième victoire sera en mesure d'obtenir la coiffe de Battler. L'équipe de Dofus l'a fait dans l'espoir de le rendre plus précieux.
 
L’objectif ultime de l’équipe Dofus est d’ajouter un nouveau look à une récompense de tournoi sur une longue période, afin que les joueurs qui remportent plusieurs tournois puissent montrer leur puissance grâce à leur apparence et être reconnus par les autres joueurs.
 
Après le 1er janvier, les joueurs peuvent gagner ce nouveau bonus dans tous les types de tournois et ce sera l’une des conditions de base du parrainage du tournoi. On ne sait pas qui sera le premier joueur à le porter, alors tout le monde a sa chance!
 
Ensuite, jetons un coup d'œil sur les vêtements de la profession PvP.
 
Avant d'avoir de superbes compétences en PvP et d'excellents niveaux PvP, les joueurs ne peuvent améliorer leur niveau qu'en s'exerçant constamment. En plus de bien connaître les effets des divers sorts et objets que vous possédez, vous devez également comprendre les sorts et les capacités spéciales de l'ennemi pour pouvoir prendre des mesures ciblées au combat et éviter de vous attendre. L'attaque à l'extérieur est vaincue.
 
Mais l’émergence de vêtements PvP dans diverses professions surprendra les joueurs PvP les plus expérimentés! Ils peuvent modifier les conditions de certains sorts, tels que la réduction de leur consommation d'AP, la désactivation de leur lancement en ligne ou la réduction du temps de recharge des sorts. Bien qu’ils aient l’air ordinaire, ils n’ont rien de spécial, mais sous certaines conditions, les effets spéciaux de ces objets peuvent vous donner un avantage décisif en PvP. MMOAH est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos Dofus Kamas satisfaits d'https://www.mmoah.fr/kamas-dofus au prix le plus bas.
Delicious Digg Facebook Fark MySpace