Posted: 6/11/2019 - 0 comment(s) [ Comment ] - 0 trackback(s) [ Trackback ]
Category: Dofus Kamas

 Carnaval des joueurs PvP: Dofus Cup

 
Après une longue attente et une longue préparation, Ankama a finalement annoncé l'heure de lancement de la Dofus Cup: la Dofus Cup se poursuivra du 11 au 2 avril, offrant aux joueurs une merveilleuse compétition PvP!
 
Pensez-vous que ce mois de mars est très ennuyeux, vous ne savez pas pourquoi vous devriez travailler dur? Une nouvelle passionnante est arrivée: du 11 mars au 2 avril, 1 500 équipes du monde entier se disputeront le championnat de la Coupe Dofus en 3v3! Dépêchez-vous avec vos amis pour vous inscrire au jeu et souhaiter la bienvenue à ce carnaval pour les joueurs PvP!
Chaque équipe est composée de 3 joueurs. Au total, 4 500 joueurs s'affronteront pour le championnat au cours d'une bataille d'un mois. Le gagnant recevra un prix en espèces de 3 000 euros! Qui sera le plus grand gagnant de ce concours? Qui écrira son nom dans l'histoire de Dofus à travers cette compétition? Pourquoi ça ne peut pas être toi? Tous les joueurs ont une chance!
 
Condition de participation
Si vous souhaitez vous inscrire et participer à un tournoi, vous devez d'abord trouver deux autres joueurs pour former une équipe. Tous les membres doivent avoir un niveau de 150 caractères ou plus. Et vous devez acheter des kamas.
Les personnages et le matériel que vous utilisez pour vous inscrire ne sont nécessaires que pour participer à la compétition, car dans le jeu officiel, toutes les batailles seront jouées sur le serveur de jeu. Les joueurs vont se battre à égalité de conditions et tous les joueurs recevront un personnage de match spécial:
Niveau 200
Il a tous les sorts de niveau 6
100 points caractéristiques de base et 995 points caractéristiques à attribuer.
Une banque contenant tout l’équipement de niveau 160 ou supérieur que les joueurs peuvent choisir librement.
Dans de telles conditions, même si vous n'êtes pas un expert en combat PvP, vous avez une chance de gagner face à une équipe solide, car les conditions sont les mêmes pour tous, le résultat du jeu dépend de votre performance sur le champ de bataille.
Il est à noter que si vous souhaitez modifier la carrière que vous avez choisie après votre inscription, vous devez la terminer avant le 26 février, sinon vous perdrez votre qualification.
 
Format de la concurrence
Les qualifications se dérouleront selon un tour de table suisse: le système de sélection a été utilisé dans toutes les compétitions Dofus au fil des ans et son efficacité et son équité sont bien documentées.
Après que les 8 meilleures équipes apparaissent, elles choisiront quatre équipes pour la finale par le biais de deux matchs de BO3. La finale sera déterminée par trois matchs du BO5, l’équipe pouvant devenir championne!
 
Conseils:
Lorsqu'une classe est interdite, aucune équipe ne peut la choisir ou l'interdire. Lorsqu'une classe est sélectionnée par l'une des deux équipes, l'autre équipe ne peut plus l'expulser ni la sélectionner.
Les joueurs peuvent savoir quel type de carte sera joué pendant la phase de préparation. Vous pourrez ainsi formuler des stratégies basées sur le terrain du champ de bataille et déterminer la composition de l'équipe.
Les joueurs pourront consulter l'intégralité des règles du tournoi lors de leur inscription. Vous pourrez ainsi vous rendre dans la communauté pour apprendre des autres joueurs et vous préparer à l'avance.
 
Voulez-vous être le meilleur joueur PvP Dofus du monde? Gagnez le champion de la Coupe Dofus et cela prouvera votre force! De plus, si vous souhaitez acheter des kamas Dofus, visitez le site https://www.mmoah.fr/kamas-dofus en profitant du meilleur service!

 

Delicious Digg Facebook Fark MySpace